Mentions Légales


Le site www.montpellier-sagefemme.fr a pour objet la présentation de l’activité d’Hélène Caremoli, sage-femme à Montpellier.
Les données échangées via les contacts du site (adresse mail, téléphone) sont confidentielles et soumises au secret professionnel conformément à la loi. Sauf demande contraire de la part du visiteur, ces données peuvent être conservées par l’auteur du site uniquement pour son activité et ne sont jamais transmises ou consultées par des tiers. Le présent site est financé intégralement par son directeur de publication. Il n’accepte et ne reçoit pas de fonds publicitaires. Les informations présentes sur ce site n’engagent que son directeur de publication.

 

Editeur et responsable de la publication :

Hélène Caremoli
265 Avenue des États du Languedoc,
34000 Montpellier
06 81 50 39 91
04 67 22 21 42
Numéro d’inscription à l’Ordre des sages femmes : 540
RPPS 10000611920

 

Hébergement :

OVH
SAS au capital de 10.000.000€
immatriculé au RCS Roubaix – Tourcoing
sous le numéro 424 761 419 00045,
dont le siège social se situe au 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

 

Propriété intellectuelle :

Le directeur de la publication décline toute responsabilité pour toute interruption du site, problèmes techniques et pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.
Hélène Caremoli ne peut garantir l’exactitude, la précision, l’actualisation ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site. En conséquence, l’éditeur décline toute responsabilité pour les éventuelles imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site.
Aucune exploitation commerciale même partielle de son contenu, ses données chiffrées ou non, qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l’accord préalable et écrit d’Hélène Caremoli. L’ensemble de ce site constitue une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit.